Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 OS: LA VOIX QUE JE CHERCHAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
Tout piti pitit Fan
abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2011

OS: LA VOIX QUE JE CHERCHAIS Empty
MessageSujet: OS: LA VOIX QUE JE CHERCHAIS   OS: LA VOIX QUE JE CHERCHAIS EmptyJeu 22 Sep - 21:51

( je mettrais le montage plus tard^^)


Hello ! Je suis Abby! Je me présente pour la forme, mais vous me connaissez toutes déjà. Je suis une des chanteuses les plus connue dans toutes l'Asie. Je suis métisse moitié japonaise et moitié occidentale. Je suis fiancé au grand Yamapi qui est un peu pénible par moment. Mais je ne viens pas vous parler de ma carrière, ni de ma vie privée aujourd'hui. Je veux vous parler d'une voix.
Mais pas n'importe quelle voix. Une voix qui m'obsède depuis des années.
Cette voix, je l'ai entendue pendant un concert de johnny's il y a longtemps, à ce moment là, je n'ai pas vraiment fais attention, j'étais amoureuse d'un des membres du groupe de Yamapi et je ne voyais que lui. Je n'avais donc pas regardé le concert.
Mais un soir, pendant la tournée, j'ai entendu une voix. A part certaines personnes privilégiées, seules les johnny's et les juniors pouvaient être présents sur les lieux, j'étais donc certaine qu'il s'agissait de l'un d'eux. Je l'ai écouté chanter pendant des heures. Au point de m'endormir. C'était Akanishi Jin qui m'avait réveillé plus de deux heures après.
Ce garçon, je ne l'ai plus jamais entendu chanter, et je ne l'ai jamais vu. Mais ça m'obsède tellement que je le cherche encore aujourd'hui, des années après. Ce garçon.... sa voix à dut changer et je ne la reconnaitrais sûrement pas, mais je ne peux m'empêcher de le rechercher.
Aujourd'hui, je suis de retour au Japon après 6 mois de tournée. Hana, mon agent, me prévient que mes 7 sœurs vont venir me voir à tour de rôle, qu'elles s'inquiètent pour moi et que je n'ai pas le choix. Elle veut me déposer chez moi, afin que je me repose, mais je ne suis pas fatiguer: il n'y a que 2H20 d'avion entre la Corée et le Japon.
Hana râle car, je lui dis que je ne veux pas et elle me répond que ce n'est pas parce que nous nous connaissons depuis que nous avons 6 ans qu'elle me fera de cadeau. Je tente l'attaque des yeux du chat de shreck, mais ca marche pas: elle est trop habituer.
J'attends qu'elle parte et je me change vite fait pour partir à la johnny's (oui, j'ai pas vu pi depuis plus de 4 mois, je suis en manque XD)

J'arrive en trombe et je reconnais le vigile qui me laisse entrer. Je passe alors la porte quand....

???: Tu va où toi ? Tu devais pas rester chez toi ?

Je me fige alors reconnaissant la voix de Nodoka.

Abby: Nodo-chan !!!!
Nodo: Ne change pas de sujet ! Hana m'a dis que tu devais te reposer.
Abby: Mais je veux voir Pichan moi !
Nodo: Pourquoi faire ?
Abby: Tu veux vraiment le savoir ? XD
Nodo: Non, non, laisse tomber, je crois que je préfère pas savoir.
Abby: Je crois que c'est mieux ainsi^^
Nodo: Je te laisse monter 1 heure, après, je viens te chercher, et ou que tu soit et dans n'importe quelle position que tu soit, et qu'importe ce que tu fais, je te ramène chez toi, pigé ?
Abby: Oui, oui, oui. Bon, je vais retrouver Pi alors^^


Je prends l'ascenseur et monte au niveau où News, Kanjani8, KAT-TUN ainsi qu'un nouveau groupe s'entraîne, ce sont les salles de danse. Alors que je me dirige vers la salle des News, retrouvant ainsi mon fils (Tego), le frère de Hana (Keii-chan), le copain d'Hana(Ryo) , mon chéri (Pi-chan)et tous les autres, je passe devant une salle, qui semble vide mais .... à ce moment là, j'entends une voix. Mais.... je me fige. C'est alors que je me rends compte que c'est CETTE VOIX LA ! La voix de CE soir là ! Je pousse un peu la porte, hésitante, la voix dont je suis obsédé depuis des années, celui qui elle appartient... se trouve juste derrière cette porte.
Je pousse un peu plus la porte et je le vois. Il paraît si jeune ! Je suis encore subjuguer par sa voix, comme des années en arrière. Je sais ce que vous vous dites "elle est tombé amoureuse de lui et a quitter Pi pour ce garçon."
Vous avez raison sur un point. Je suis amoureuse de sa voix, mais c'est l'artiste qui est amoureuse de son talent. Non, plutôt qu'amoureuse, je dirais admirative. Je suis admirative de son talent et de sa voix. De la qualité de son timbre de voix aussi. J'aime bien trop Yamapi pour le laisser s'échapper un jour XD
Il sent alors ma présence et se tourne ! Je vois enfin le visage de ma voix !!!!!!!!!

???: Heu... salut. Vous êtes perdue ?
Abby: Yo ! Je suis Abby^^ et non, je suis pas perdu^^
???: Alors pourquoi vous êtes la. Vous savez que c'est interdit au public ?
Abby: Ah mais je suis une des rares privilégier à pouvoir me balader ici comme je le veux
???: Pourquoi ?
Abby: Pour plusieurs raisons. La première étant que Johnny-sama est mon oncle^^
Yamapi: Miyo ?

Je me retourne et regarde Yamapi.

Abby: Oui, mon amour ?
???: Je croyais que vous vous appeliez Abby ?

Yamapi m'embrasse.

Yamapi: (à moi) Salut mon ange, tu m'as manqué. (à lui) C'est son nom de scène. Je te présente ma fiancée, qui repousse toujours la dates de notre mariage à cause de son travail et qui viens même pas me voir directement alors que la dernière fois qu'on s'est vu c'était dans sa loge après un concert et qu'on a... T_T
Abby: T'es pas obliger de le crier sur tout les toits non plus -_- Puis c'était il y a 4 mois -_- (dit-elle alors qu'elle est venue juste pour ça....)
Yamapi: Je sais !!!! C'était super long !!!!!
Abby: Enfin....
Yamapi: Pourquoi tu es pas venue directement me voir ?
Abby: -_- Parce que je suis venue voir d'abord mon amant -_-
Yamapi: QUOI ?????? C'EST QUI ?
Abby: Tu crois vraiment que j'ai eu temps de trouver un amant alors que je viens juste de rentrer de Corée ?
Yamapi: Alors c'est lui là ??
??? : Moi ?
Abby: C'était ironique -_- J'ai autre chose à foutre que de me taper n'importe qui -_-
???: Hey! Ca devrai être moi qui dis ça ! Je suis YABU KOTA ! Des HSJ !
Yamapi et Abby: -_-
Yamapi: Elle c'est Abby -_-
Kota: Oui et ?
Yamapi: LA ABBY.
Kota: Je comprends pas.
Yamapi: LA Abby qui rentre d'une tournée qui est passée par la Corée.
Kota : Et ?
Yamapi: Je crois qu'il est désespérant.
Abby: Le monde entier ne me connais pas tu sais ?
Yamapi: Oui, mais les affiches de 30 M de long pour la promo de ton nouvel album dans le centre de Shibuya, il peut pas les avoir loupés, sachant qu'il vit pas loin.
Yabu: Non mais Abby que tu dis montre pas son visage et son corps à des êtres insignifiants tels que toi.
Yamapi: Serais tu entrain de dire que je suis si insignifiant que même les moustiques ne me regarde pas ?
Yabu: Oui, c'est a peu près ça XD

Je sens alors une masse foncer sur moi. Je me retourne et.....

Yuya: OKA-SAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!


Impact dans.... ben maintenant ! On tombe à terre et il me dit :

Yuya: Tu es une vilaine oka-san ! Tu donne pas de nouvelles !
Pi: Même moi j'en ai pas eu, et on vit pratiquement ensemble.
Yuya: Oui mais un fils comptera toujours plus qu'un homme tous court.
Pi: As-tu décidé de me faire chier aujourd'hui ?
Yuya: Oui, VOLEUR D'OKA-SAN.

Le bruit avait rameuté TOUS les autres groupes, même ceux des autres étages !!!!
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils étaient tous là. Même Hana.

Hana: Bordel ! Je t'avais dit repos !
Abby: Et toi tu as dis que tu avais jamais couché avec un autre que Ryo -_-
Hana: Mais c'est vrai !
Abby: Et tu vas me dire que tu as jamais rien fais avec Maru par exemple.
Hana: (me regardant) nooooooooooooooonnnnnnnnnnn......
Abby: Arrête de me regarder comme ça, je peux pas croire a ton gros bobard sinon.
Hana: J'ai jamais rien fais avec lui.
Abby: Mais oui, mais oui.
Ryo: Oui, j'étais le premier qu'elle a aimé et le dernier qu'elle aimera.
Abby: Tu fréquente trop Bakanishi toi !
Jin: Hey !
Abby : QUOI ?
Jin: (se cachant derrière Yamapi) J'ai peur.
Abby: J'y crois pas, vous avez peur d'une faible femme.
Ryo: Une faible femme ne casse pas le bras d'un mec pour un tripotage de cul.

Je me retourne brusquement vers lui.

Ryo: J'ai rien dis * par se cacher derrière pi aussi*
Shige: Les écoute pas, tu es pas faible, mais t'es pas le monstre qu'ils décrivent.
Uchi: Il a raison, sinon, tu aurais tué Pi.
Pi: Non, pour me tuer, elle utilise une autre manière.
Abby: Vous savez qu'il y a des oreilles sensibles ici ?
Keii: Si tu parle de Nodo, elle l'est plus depuis au moins 1 mois.
Abby: Tu sais ça comment toi ?
Massu: Le mois dernier, on cherchait Tego parce qu'on parlait de foot, et on voulait son avis. On l'a vu rentrer dans un des bureaux de secrétaire et Nodo y est rentré moi d'une minute après et on a écouté aux portes.
Jin: Pitié je vais vomir ! Vous avez écouté aux portes ?
Shige: Dit il alors qu'il a essayé de revendre des vidéo du Baka Club sous la douche ainsi que des photos a tous les Johnny's.
Abby: COMMENT ??????
Jin: Faut dire que c'est du fric facile

Yuka arrive à ce moment là.

Yuka: Qu'est ce qu'est du fric facile ?
Abby: Des photos et vidéos de nous à moitié voir carrément à poil.
Jin: Je connais aucun johnny's qui n'a jamais rêver de se taper l'une de vous.
Abby : Et tu trouve que le dire c'est bien ?
Jin : Si je te dis non, tu me crois ?
Abby : Non.
Jin: Alors c'est que t'aurais raison.
Abby : Si je te dis que je n'ai pas envie de t'égorger mais que je veux te faire un câlin, tu me crois ?
Jin : Heu.... non.
Abby: Ben t'aurais bien raison !!!!!

Je me suis mise à le courser dans toute la JE. Un éclair de génie me traversa l'esprit et je vire une de mes chaussures à talon et je vise notre bon ami, que je touche et qui tombe à terre. Je m'assois sur lui et lui fait pression sur le coup.

Abby: Jure que plus jamais tu ne feras ce genre de connerie !
Jin: Si je le fais pas tu va me tuer, ne ?
Abby: T'as tous compris.

Yamapi arrive et dis le seul truc qui me calme et a un effet très inverser. Mais pour pas que je tue Jin, il le hurle dans le hall de la johnny's.

Yamapi: Abby-sensei ! SUKI DA !

Je me redresse aussi sec.

Yabu: On peu m'expliquer là ?
Koki: Pour faire simple Miyo alias la grande Abby, n'est en rien comme les médias la décrivent.
Yabu: C'est-à-dire ?
Ueda: Elle n'est en rien douce et timide et tous ces trucs que les gens disent.
Shige : C'est pas un monstre, mais elle sait se défendre et malgré qu'elle soit jolie, je connais aucun mec pouvant la mettre au tapis.
Uchi: Par contre, elle fait tout pour ses proches et ne se tape pas n'importe qui.
Keii: Elle a le même âge que ma sœur Hana et je la connais depuis qu'elle a 6 ans. C'est une teigne mais elle a un petit cote très pur qui peu même choquer.
Kota: A vous écoutez, elle est bizarre.
Massu : Ah mais elle l'est.
Junno: D'où sont BAKA-CLUB avec Nodo, Yuka et Hana. C'est leur manière d'être.
Kota: Alors qu'est ce qu'elle me voulait ?
Keii: Tu veux dire quoi?
Kato: Elle est entrée dans la salle et a dit qu'elle voulait pas de moi.
Tackey: Elle a dut te choisir.
Kato: Me choisir ?
Pi: Pour un duo ou autre chose. Elle est certes très bizarre, mais c'est aussi un pur génie, donc, si elle t'a choisit, ta carrière sera lancer >.>
Tackey et Uchi: Tu serais pas entrain de faire la gueule quand même ?
Pi: >.> pas du tout >.> c'est juste que....
Nakamaru: Que quoi ?
Pi: Pourquoi elle me choisit jamais moi T_T
Uchi: Tu es avec elle.
Keii: TU couche avec ELLE.
Shige: TU es fiancé avec elle
Tackey: Ce qu'il veut dire qu'ELLE T'A choisit parmi tant d'autre.


Je me relève et me dirige vers eux. Je regarde Nodo, Yuka et Hana et je dis:


Abby: C'est la voix.
Les johnny's tous ensemble: La voix ?

Hana, Nodo et Yuka se tourne vers lui.

Baka club (sauf moi): La voix.....
Hana: Je le voyais plus grand.
Nodo: Et moi plus talentueux et plus vieux.
Yuka: Et moi plus sexy, il est du genre a Tego.
Tego: T_T Je te merde Yu, je te merde T_T.
Les filles: Enfin bref, il est décevant sachant comment tu es obséder par lui depuis toujours.
Abby: C'est salop, je l'aime bien moi T_T
Pi: Tu vas me quitter pour lui ?
Abby: Ne traine plus avec Jin.
Pi: Pourquoi ?
Abby: Parce que ca te rend aussi baka que lui. Bientôt, on va vous appeler "Pibakanishi" -_-"
Jin: Ce que tu peu être méchante.
Abby: Ce que tu peu être con.
Jin : Redis ça pour voir ?
Abby: Je le redis, tu es con.
Jin: Tu veux que je te donne une gifle ?
Abby: Tu veux que je me serve de ta bouche pour nettoyer mes bottes en cuir? XD
Jin : Tu oserais jamais, je suis un johnny's.
Abby: Tu veux parier?
Hana: À ta place, je parierais pas.
Nodo: Parce qu'elle va à coup sur te le faire faire.
Jin: Dis quelque chose Yu !
Yuka: Sans façon, je préfère un copain boudeur qu'une sœur en furie en train de me trucider.
Nodo: Fallait pas la chauffer.
Yuka: Tout a fais d'accord
Abby: Enfin bref, la voix ?
Kato: C'est pas mon nom.
Abby: Je sais, mais j'aime pas ton nom, puis je suis habituer à t'appeler la voix, donc, ca sera, la voix XD
Kato: Passons, qu'est ce que tu me veux ?
Abby: Ca te dirais de faire un duo avec moi ?
Kato: Si tu arrête de m'appeler la voix.
Abby: Alors, LA VOIX, c'est impossible pour moi d'arrêter de t'appeler LA VOIX, parce que ca fais des années que je t'appelle LA VOIX et que j'aime bien t'appeler LA VOIX.
Kato: Tu le fais un peu exprès là ?
Tous: UN PEU ? Non, BEAUCOUP, OUAIS.
Johnny-sama: A savoir que si tu accepte, tu deviendras la nouvelle coqueluche de tous les media pour un long moment.
Abby et yuka: Mon oncle !
Johnny: J'aurais dû me douter que tout ce bouquant venait de toi Miyo.
Abby: Non Abby, tonton.
Johnny: Ton nom de naissance est Michiyo, et je t'appellerais Michiyo jusqu'à ce que la fin de ma vie.
Abby: Sauf que ton nom s'est pas Johnny et que tu oblige tout le monde a t'appeler comme ça, même Hime.
Johnny: Tu sais que tu es une emmerdeuse ?
Abby: Oui, je le sais ^^
Johnny: Et je parie que tu en ai fière en plus -_-
Abby: Tu as tout a fais raison^^
Johnny: Tu sais que je suis un des hommes les plus respecter dans l'industrie de la musique n'est pas ?
Abby: Oui, je le sais, et alors ?
Johnny: Tu t'en fou, j'avais oublié a quel point tu été esprit contradictoire -_-
Abby: Et oui^^
Johnny: C'est pour ça, que tu signera jamais chez moi.
Abby: Non, ça c'est parce que tu as peur que je lamine tous tes protégés.
Johnny: Si t'arrêter d'être si violente aussi.
Abby: Ah je crois que c'est impossible^^ (me tournant vers Kato) tu accepte le duo ou pas ?
Kato: Laisse moi y réfléchir, stp.
Abby: Vas y réfléchit^^ (à mon oncle) tonton, tu peux laisser les News et Jin finir plus tôt ?
Johnny: Pourquoi ça ?
Abby: Parce que je dois rentrer et que je veux passer du temps avec lui, et que pour ça il faut libérer le groupe et que ca serais salop pour Yu si avais que lui qui bosse^^
Johnny: Est ce que j'ai le choix ?
Abby: Est ce que j'ai dis que c'était une question ?
Johnny: Je suis trop vieux pour me prendre le crâne aujourd'hui, faites ce que vous voulez.
Abby: Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

On finit tous par partir, laissant mon oncle se reposer. Et on va manger un bout tous ensemble avant de repartir chacun de notre coté, bien évidement, nous avons fais cette chose qui nous obsède un peu tous les deux: le sexe. Oui, nous avons l'un pour l'autre un appétit sexuel et une comptabilité au pied qui dépasse les summums. On peut faire ça pendant des heures sans ressentir de fatigue. En plus 4 mois sans balader popol et câliner nos bisounours, ça commençais à faire long. Quand on a enfin finit de nous rassasier l'un de l'autre, j'éclaire une cigarette et Yamapi me regarde entrain de fumer, nous somme alors tous les deux nu dans le lit.

Yamapi: Ne pas te voir, ça a été dur....
Abby: Tu m'as manqué aussi.
Yamapi: Ce garçon.... il te plais pas, n'est ce pas ?
Abby: non mon ange, il ne me plaît pas. Rassure-toi.
Yamapi : ah! Heu.... tant mieux XD
Abby: ya autre chose?
Yamapi: tu veux combien de bébé?
Abby: Hein?
Yamapi: ben oui, tu veux combien de bébé ?
Abby: heu... je sais pas, ca dépendra.
Yamapi: de quoi?
Abby: ben de plein de chose
Yamapi: est ce que tu m'aime ?
Abby: Tomo, ça fais 3 ans qu'on est ensemble, on est fiancé, on va se marier, je couche avec toi depuis plus de 2 ans et demi, tu crois vraiment que si je t'aimais pas, je serais encore avec toi aujourd'hui ?
Yamapi: Ben...je sais pas.
Abby: Pibaka !
Yamapi: Non mais c'est vrai, tu fréquente plein de beau gosse, je sais qu'avant qu'on soit ensemble tu étais amoureuse de l'un des gars.
Abby : Et ?
Yamapi: Je supporterais pas que tu partes pour un minus >.<
Abby: Je rêve ou tu es jaloux d'un gamin ?
Yamapi: Tu.... HEY ! JE SUIS PAS JALOUX !
Abby: Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te croire.
Yamapi: Je le suis pas.
Abby: Oui, c'est pour ça que tu as ta tête de gamin pourri gâté qui a peur qu'un autre enfant vienne lui prendre son jouet.
Yamapi: Putain mais comprend moi ! Les gars, ils font des paris sur la durée de notre relation! Yen a qui disent que si tu recule la date du mariage c'est que tu veux pas te marier.
Abby: Attend là, rembobine ! Ils font des parie sur nous ?
Yamapi: J'ai dis que les mecs parient sur combien de temps on va rester ensemble et que même certain disent que tu veux pas te marier.
Abby: Je veux des noms.
Yamapi: Pourquoi faire ?
Abby: Les massacrer ! Et toi avec tien !
Pi: Moi ? Pourquoi ?
Abby: Pour croire que ça puisse être vrai ! Putain ! Je pari que ce Bakanishi de Jin devait être le premier à ouvrir les paris.
Pi: je peux juste te dire qu'il était pas le seul.
Abby: Et après on s'étonne que je veuille tous les massacrer -_-
Pi: Donc, tu compte bien te marier.
Abby: Tomo, on se connaît depuis combien de temps ?
Pi: Hum... si je me souviens bien on s'est connu en primaire, on allait au même cours d'arts martiaux.
Abby: Oui, c'est ça. Maintenant réfléchi. Est ce que je t'ai déjà menti sur un truc plus ou moins important ?
Pi: Pas que je me souvienne.
Abby: Quand tu t'es déclarer la première fois, est ce que je t'ai cacher avoir, a l'époque des sentiments pour un autre ?
Pi: Non, ça pour pas me le cacher, tu me la pas cacher >.>
Abby: Donc, crois tu que aujourd'hui, je te mente en te disant que je t'aime à la folie et que tu es si important pour moi que j'ai même pensé à arrêter mon métier.
Pi: Ouais mais... attend... QUOI ?

Je me mets à rire.

Pi: Te moque pas ! T'as dis quoi ?
Abby: Je te demande si tu crois que je te mente quand je te dis que je t'aime à la folie et que tu es si important pour moi que j'ai pensé à arrêter mon métier.
Pi: Répète ?
Abby: Plutôt crever que le répéter une 3eme fois d'affiler, t'as qu'as te déboucher les oreilles -_-
Pi: Mais !!!!
Abby : Je répéterais pas.


Le lendemain matin Yamapi semblait vouloir se faire pardonner, alors il m'a préparé le petit dèj. Seul problème de Yamapi. Il sait parfois cuisiner, mais vaut mieux qu'il y ait une personne pour surveiller, car il fait tout cramer. Je me souviens la première fois qu'il a voulu me faire une omelette. Il a provoqué un incendie et l'omelette été carboniser, mais l'intérieur n'était pas cuit. Je n'ai jamais sût comment il avait réussit cette exploit can même carrément incroyable. Et donc, je sens une odeur de brûler venant de la cuisine, me réveille. Je descends vêtu d'un drap, car J'ai la flemme de me m'habiller.


Abby: C'est quoi cette odeur chelou ?
Pi: C'était des gaufres.
Abby: T'es sur ?
Pi: Oui T_T
Abby: Lave toi, on va allez déjeuner dehors.
Pi: Hai T_T

On se prépare tous les deux et nous nous arrêtons dans un café proche de la J.E.

Pi: T_T
Abby: (au serveur) Un café et un thé et des petits pains garnis chaud s'il vous plait.
Pi: Qui te dis ce que je vais prendre ?
Abby: Tomo, on se connaît depuis gamin et je sais ce que tu prends quand on petit déjeune dehors.
Pi: Oh !
Abby: Maintenant raconte.
Pi: Quoi ?
Abby: Pourquoi alors que je viens de revenir tu tire une gueule de 10 pied de long
Pi: Miyo, .... il....
Abby: Oui ?
Pi: Ya des rumeurs qui disent qu'en fait tu vas te marier.
Abby: Ben oui baka, je vais me MARIER AVEC TOI.
Pi: Non, ils disent que tu vas tu marier avec un coréen.
Abby : -_-
Pi: Que tu vas épouser Bi Rain.
Abby: -_- c'est du foutage de gueule non ?
Pi: Non, les médias disent ça. Parce que tu étais très proche de lui.
Abby: Si je suis proche de lui, c'est que je vais entre autre écrire 6 chanson de son new album et qu'on va faire un duo ensemble.
Pi: Encore un duo ?
Abby: Son agent à supplier Hana pendant des jours et elle est venu me voir me suppliant d'accepter la collaboration. Tu me connais, je peux rien refuser à Hana.
Pi: Cette Hana, elle gâche toujours tout -_-
Abby: Pourquoi tu dis ça?
Pi: Dis ? T'es déjà allé sur Google ? T'as maté un peu les photos qu'il fait ?
Abby: Heu... non, j'ai autre chose à foutre faut dire.
Pi: Que tu dis......
Abby: Que je dis quoi ?
Pi: Oh! C'est sur que si tu l'as vue en vrai, tu t'en fous des photos.....
Abby; Aller! Retour du copain jaloux !
Pi: JE SUIS PAS JALOUX
Abby: Mais oui ! Et quant tu auras fini ton mélo, tu me le dit hein ? Je vais à la J.E, faut que je parle à mon oncle.
Pi: Pour TON duo avec le GAMIN.
Abby: Il n'a pas encore accepté.
Pi: C'est ça oui ! Comment il pourrai refuser vu les éloges qu'on lui a dis hier.
Abby: C'est bien toi qui les a fais les éloges.
Pi: C'est vrai ça ! MAIS QUE JE SUIS CON PARFOIS !
Abby: J'ai rien dit. Bon j'y vais, je dois lui demander un truc.
Pi: Attend moi !
Abby: T'inquiète j'ai déjà payé.
Pi: Non, mais je dois venir quand même !

Il avale son thé en 30 secondes et on s'en va. On arrive à la johnny's et Jin arrive en même temps, des rires éclate en le voyant.

Jin: Tout ça c'est ta faute !
Abby: Tu tombe bien toi ! Viens par là !
Jin: J'AI RIEN FAIT ! C'EST PAS MOI ! J'ETAIS PAS LA !
Abby : Tu te fous de moi ?
Jin: NOOOOONNNNNN !!!! JE SUIS INNOCENT !
Abby: Tu te fous de moi ? Toi innocent ?
Jin: J'AI RIEN FAIS JE TE DIS !
Abby: Donc c'est pas toi qui as lancé des paris sur le temps que je resterais avec TON meilleur ami ?

Jin devient blanc comme un cachet d'aspirine.

Abby: J'en conclu que c'est bien toi.
Jin: J'étais pas tous seul !
Abby: Bakanishi ! Tomo est ton meilleur pote depuis que vous êtes gamin !
Jin: Désolé ! Tu veux la moitié ?
Abby: Tu te fous de moi ?
Jin: Je peu pas plus ! J'ai dépensé le reste.
Abby: Je veux juste ta tête sur un pic ! Non mais tu te fou de moi ?
Pi: Viens mon ange !
Abby: Y a pas de mon ange ! Je vais y défoncer sa race !
Jin: YAVAIS RYO AVEC MOI !
Abby: Ryo aussi ?

Ryo qui venait chercher Pi à ce moment là.

Abby: Vien ici toi là !!!!!

*Jin mimi a ryo: Les paris, tire toi, cours, elle te chope , you are dead*.

Ryo: Y avais pas que nous ! Y avais aussi *cherche un nom* Shige et *cherche un autre nom* Uchi
Abby: Tu te fous de moi là ?
Ryo:NOOOOOOOOOOOOOOOoooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Abby: Arrête de mentir c'est comme si tu disais que Tego veux me sauter : c'est pas crédible pour 2 balles.
Ryo: Qui te dit qu'il veut pas ?
Abby: Ryo -_-, Tegoshi ? Celui qui me demande de jamais avoir d'autre enfant que lui, celui qui m'appelle pour me dire que je dois lui trouver un père convenable. Je continu ?
Pi: Tu te sens griller là ?
Ryo : Ta gueule toi !


Après cette séance de vérité. Dès que Hana est arrivé, J'AI VENDU RYO. Elle m'a autorisé à l'achever. Mais j'ai eu pitié de lui quand on à raconter à Uchi, Nodo, Shige et Tego ce qu'il avait dit. Surtout Tegoshi, je ne l'avais jamais vu aussi en colère après quelqu'un. Donc Tego est en colère. Et c'est rare qu'il s'emporte pour ce genre de chose. Même Nodoka en est bouche bée.
J'apprends par Hana qu'il y a un souci; l'acteur /chanteur avec qui j'ai collaboré, ne dément pas la rumeur d'un futur mariage. Et au contraire il annonce sa venue afin qu'on ai une conférence de presse pour permettre de donner la date du mariage. En plus de tous ça, ma voix ne veut pas faire le duo à cause qu'il me prend pour une CE genre de filles. Le genre que je ne supporte pas, celle qui se prenne pas pour des queues de cerise. La voix me prend pour une fille horrible. Yamapi quand a lui, est mitigé, par moment il me crois, par moment il croit la presse. Ce qui me fais énormément de mal, car je l'aime ce petit con.
Aujourd'hui, c'est l'arrivée du coréen, je l'attends a l'aéroport afin de lui exploser la gueule dès qu'il est sorti de l'avion, mais ça ne se passe pas comme prévue. D'abord, car je suis venue en cachette, et que Hana s'en est rendue compte et qu'elle m'a retrouvé, et ensuite parce que cette enfoiré avait prévenu la presse de son arrivé, mettant ainsi une mise en scène des plus comique vu du dehors. Il joue drôlement bien son rôle, et je dois en aucun cas répondre, et juste essayer de le bloquer avec délicatesse. Or, toutes les personnes me connaissant savent que la discrétion et la délicatesse sont deux qualités que je ne possède pas. Un exemple? Très bien.


Aéroport de Narita 11H15:

Je le vois arrivé et commencer son cinéma, je sais qu'il faut que je reste calme, mais c'est impossible. Moi ? Calme ? Il commence son " Et ma chérie ! Je savais que tu viendrais me cherche, mon ange !" Chose qui m'a hérisser les poils et j'ai réagit toujours quand je suis soit mal a l'aise, soit en colère soit... ben en fait comme je réagis les 3/4 du temps : violement...
Je lui envoi un uppercut dans l'estomac que j'achève avec un coup de coude sur son dos une fois qu'il s'est pencher.
Je lui murmure alors:

Abby: Pour la collaboration, c'est over. Ne m'approche plus, ne me touche plus et ne pense même plus me regarder. Tu n'es qu'un minable que je me ferais un plaisir de corriger.


Sur ces quelques douces paroles, je suis parti sous les flashes des photographes qui pleuvaient. Je me suis arrêter à mi chemin et pris le micro de l'accueil :


Abby: (après être monté sur le bureau) le prochain qui raconte des conneries, je lui fais subir pire. J'ai quelqu'un dans mon cœur, et tous ces mensonges le blessent, et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est que les gens que j'aime. Ma famille, mes amis, mes proches et mon amour soit blessé par ma faute. Cette chose (montrant de la main Bi) ne vaudra jamais le quart de celui que j'aime. Vous avez des questions ?

Je regarde la salle entrain de me mitrailler de photos. Je vais sûrement faire la une de tous les journaux et magasines dès demain matin. Voyant que personne ne parles. Je pose le micro et m'en vais. Je vais me faire éclater par Hana qui me fusille du regard. IM DEAD. Ca c'est sur T_T. Donc, bien évidement ce que j'avais prévu arriva dès qu'on est rentré dans le van. On arrive a la johnny's et je m'attends au pire des retours de mon oncle. Chose qui se trouve exacte car dès mon arrivée a la JE, mon oncle me fait le sermon de l'année. Alors qu'il sait que je me laisse pas faire le vilain T_T. Mais ce n'est pas tout, pour me punir, il me force à travailler avec TOUS ses protéger. A commencer par les Kat-Tun. Les Kat-Tun avec leur microbe malformé....
J'arrive dans la salle de danse et je préviens directement.



Abby: La chose, tu t'approche pas de moi à moins de 5 mètre. Sinon je t'éclate ta gueule de raie.
Kame: C'est à moi que tu parle là ?
Abby: Tu vois une autre gueule de mérou anorexique toi? Moi non.
Kame: Tu es cruelle....
Abby: Tu connais la raison de ma punition ?
Kame: Non.
Abby: J'ai frappé Bi Rain dans un lieu publique et devant des photographes. Alors qu'à part ce coup de salop il ma rien fait. Toi.... il me suffit de te voir pour avoir envie de te mutiler! Kame!
Kame: OoO
Abby: Remarque dans mon malheur, j'ai un peu de chance.
Kame: Pourquoi ?
Abby: Je suis énerver, et le meilleur moyen de me calmer, c'est de te martyriser pendant deux heures.
Kame: Tu oserais pas quand même.
Abby: Taper un beaux gosse, ne me gène pas, tu crois que taper un pou vilain comme toi me dérangerais ? Vraiment ? Tu y crois ?
Kame: Psff....

J'ai espéré un geste déplacé de sa part mais des clous. Il à été sage. Merde, pour une fois que je voulais le tabasser T_T. Après j'avais rendez vous chez les Kanja. Là m'attendait les garçons et surtout UCHI. Le tout premier garçon que j'ai aimé en secret. Après yen a eu un autre et après j'ai aimé Yamapi.
UCHI est très beau et je le voyais comme parfait. Mais il a assez vite cassez le mythe. Je me suis saouler la première fois grâce (ou à cause) de lui. Y avais aussi un gros intrus qui en a pas marre de se faire tabasser par moi: Jin.

Jin: Alors là c'est pas ma faute pour les paparazzis !!!!
Abby: Je t'ai dis quelque chose ?
Jin: Non, mais ya pas de raison que tu me frappe aujourd'hui.
Abby: Je pari que je te sors au moins 20 raison pour lesquels je pourrais te mettre en sang.
Yoko: Salut ! J'ai adoré ton exploit ! Comme tu l'as mis k.o le petit coréen ! Trop fière de toi, ma petite.
Abby: Yoko-chan. Quand comprendra tu, que je suis ni ta fille ni ton fils, ni ta mère, ni personne de ta famille !
Yoko: CE QUE TU ES MECHANTE !!!
Abby: Quelqu'un peu me dire pourquoi tout le monde me dis ça ?
Subaru: Peu être parce que....
Ryo: C'EST VRAI !!!
Abby: Toi là ! Tu me dois des coups encore, alors juste chut !!!!!
Okura: Pauvre de toi, petit Ryo.
Ryo: Tu es entrain de te foutre de moi la?
Okura: Non, pas du tout.
Ryo: Si si ! Je le vois! Tu te fous de ma gueule !!!!
Okura: Pas du tout!
Ryo: Enlève ce sourire mesquin ! C'est pas parce que t'a une copine, que tu peux te venter.
Okura: Je voudrai te rappeler que tu es avec Hana, donc tu es en couple. Et ne mêle pas Marisa-chan à tous ça.
Ryo : Marisa-san....
Uchi: Il est parti loin là !
Abby: Ouais t'as raison. Je vais le faire redescendre vite moi XD


Je me rapproche de lui et...

Abby: Hana-chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ryo: QUOI ? J'ai rien fais et je pensais à rien.
Abby: Essuie ta bave au moins.... pervers.
Uchi: Laisse tomber Yamapi et choisit moi: je suis plus beau, plus intelligent et meilleur au pieu XD
Abby: Comment tu le sais ?
Uchi : Je le sais c'est tout.
Abby : Alors tu serais capable de me faire crier pendant plus de 3 heures non stop. Juste pour un acte sexuel ?
Uchi: Aucun mec ne tien 3 heures !



Abby: Pendant ma tournée, Tomo est venue me voir. Y a environ 4 moi. Un peu plus même.
Yasuda : Oui et ?
Abby : Ryo, toi qui été là. Vous avez bien cherché Yamapi pendant plus de 3heures, n'est ce pas ?
Ryo: C'est vrai.
Abby: On a fait l'amour dans ma loge pendant plus de 3 heures. C'était à la fois doux, bestial, tendre, dense, sage, mature, délicieux et très jouissif. Pour info, j'ai jouie 5 fois.
Les Kanja+Jin: OoO
Uchi: Je veux coucher avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Yamapi : Touche pas à ma future femme toi !!!!
Abby: Tiens, je suis de nouveau ta future femme ?
Pi: Tu l'as toujours été et le saura jusqu'à la fin de ma vie.
Abby: Alors que cela faisait 3 jours que tu m'adressai plus parole.

Après cette discussion Yamapi n'a plus voulu que je reste avec son ami le traitre. Quelques jours plus tard, le minot et venue a moi admiratif car j'avais éclaté le prétentieux et salopiaud de Rain. Il a accepté le duo et m'a même demander un autographe. Je suis devenu son sensei et il voulait tout apprendre de moi.
Il en devenait un peu comme ça qu'il est devenue attendrissent.
La conclusion de cette histoire c'est que le mariage à bien eu lieux. La voix est devenue un ange et j'en suis fière. Mon ange à décollée et je suis tombée enceinte. L'ange s'est envolé, nous aidant à sa manière. Il nous a permis de nous libérer et de vivre apaiser à notre manière.

Fin






Destin



Elle:
Je ne suis pas facile à vivre
Je ne suis pas de ces destins
Je ne suis ni pure ni gentille
Et je n'éponge aucun chagrin



Lui:
Je t'imaginais douce et belle comme celle des lointains forets
Comme dans mes souvenirs de sel
Ceux de mes rêve ou je te voyais
Je suis de ces pures rebelles
Et je t'ai bien longtemps cherché
C'est elle
Je suis de ces pures rebelles
Et je t'ai bien longtemps cherché
Froissant satin et dentelle
Pour essayer d'imaginer






Refrain:

Lui : Brise mes chaines deviens mon lien
Elle: Grise ma peine de tes satins
Lui: Deviens la plus pure de les refrains
Elle: Déverse en moi tout ton chagrin
Lui et elle: Viens en moi faire naitre ce liens fais de nous ce nouveaux destin






2:
Elle:
Je n'ai été fragile
De mes souvenirs anciens
De chacun de mes chagrins



Lui:
Je suis près à tout te dire
Même si demain je ne suis plus
J'aurais pu te le prédire
Nos destins entremêler l'as su



Elle:
Je ne suis pas vraiment une fille
Lui :
Tu es la femme
Elle:
Celle qu'on trompe et on enfile
Lui :
Nos vie si dur enflammes



Lui et elle:
Libère nous de nos chaine
Fais naitre en nous les liens
Et ainsi même les soirs de peine
Nous nous referons un lendemain



Refrain BIS

______________________________________________________________________________________________________________

HELLO HELLO THIS IS ME, ABBY-CHAN
Voila une os que je n'aurais jamais écrite sans ma nao-chan. Car je l'ai ecrite pour fêter le fait que j'ai retrouver mon gamin chanteur à la voix d'ange. je le cherchais depuis longtemps et c'est ma nao-chan (son chewoui c'est my sweet Hiroki ) , ce qui m'a permis de retrouver mon gamin à la voix celeste. ce gamin m'obsedait et j' étais certaine de jamais le retrouver.

voila mon petit monologue chiant est fini. merci d'avoir suivit jusqu'à la, c'est vraiment un exploit, que dis- je un miracle!!!!! et donc je fini cet os avec un....
AMIS DU JOUR ,BONJOUR!!!!AMIS DU SOIR,BONSOIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
* a reregarder le drama+film+anime+ lu mangas GTO, ya pas longtemps*
veuillez m'excusez pour se moment d'egarement.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
OS: LA VOIX QUE JE CHERCHAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yusuke prête sa voix au Jeu Professeur. Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Entre nous :: Fan Fiction-
Sauter vers: