Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et une fan de Yusuke en plus ! une !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi
Tout piti pitit Fan
didi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2011

Et une fan de Yusuke en plus ! une ! Empty
MessageSujet: Et une fan de Yusuke en plus ! une !   Et une fan de Yusuke en plus ! une ! EmptyDim 11 Sep - 16:44

Coucou je suis Didi (présente aussi sur d'autres fofo avec le pseudo didi^^), j'habite en banlieue parisienne (Bagnolet) et je suis une addicte de l'Asie depuis environ 4ans maintenant, dramavore de toute origine (Japon, Corée, Taiwan, Chine, Thaïlande, et même Philippines)

Mes dramas coups de coeur en ce moment sont Ikemen desu ne, Protect the boss et Host Club bien sûr ! Je viens aussi de finir Baker King que j'ai évidemment adoré.

Mon premier drama a été Hanakimi taiwanais ! oui si beaucoup ont surment commencé par la version japonnaise, moi (petite histoire) j'était une mordu de mangas avant et je lisais Parmi eux, le mangas de ma vie et quand j'ai voulu en savoir plus sur ce mangas qui était en cours à l'époque, j'étais tombée sur un MV drama Taiwanais, et j'ai pas hésité une seconde pour le regarder sur Youtube en anglais alors que la qualité était nullissime autant que mon niveau en anglais, si ça c'est pas de la passion !!

Côté musique j'avais commencé par la J-pop : News Kat-tun, Arashi, An cafe, LMC puis la musique Tainaise : Farenheit, SHE pour enfin m'échouer en Corée, qui monopolise un peu beaucoup mes oreilles ^^" Mon groupe KPOP préféré étant Bigbang, mais j'aime aussi beaucoup d'autre : 2PM, Super Junior, Ukiss (en ce moment avec Neverland), mon amoureux Kim Hyun Joong avec les SS501, les MBLAQ, Beast, CNBlue, FT.Island...

A vrai dire je connais ce forum depuis que je suis membres chez la Kehai (vers 2009) où j'ai connu aussi les magnifiques oeuvres d'art de Yamapie, mais ce n'est que maintenant que je m'inscris car quelqu'un ma envoie ici pour avoir les épisodes de Host Club en français =D même si je suis les sortir anglaise, j'adore tellement ce drama (je viens de commencé l'anime) que je n'hésiterai pas à le revoir !!

Depuis le phénomène Hallyu j'ai délaissé un peu beaucoup les dramas et acteurs Japonnais mais cette été j'en ai profité pour m'y remettre grâce à Ikemen desu ne pour le drama et Ouran High school host club pour Yusuke ! Il m'avait manqué celui là ^^

J'espère me plaire ici ^^

Je jure d'avoir lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Et une fan de Yusuke en plus ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de Yusuke en plus ! une !   Et une fan de Yusuke en plus ! une ! EmptyDim 11 Sep - 18:32

Bienvenue parmi nous Didi copineuhh de Kehai XD

Passe de bon sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
didi
Tout piti pitit Fan
didi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2011

Et une fan de Yusuke en plus ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de Yusuke en plus ! une !   Et une fan de Yusuke en plus ! une ! EmptyLun 12 Sep - 0:00

Merci Yamapie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Et une fan de Yusuke en plus ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de Yusuke en plus ! une !   Et une fan de Yusuke en plus ! une ! EmptyMar 13 Sep - 14:46

Youpi ! Une autre fan ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Et une fan de Yusuke en plus ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de Yusuke en plus ! une !   Et une fan de Yusuke en plus ! une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une fan de Yusuke en plus ! une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YusuKe-Huhu
» ohayo fan de yusuke
» Coucou Fan-Yusuke
» Activités récentes de Yusuke
» Yamapie love Yusuke <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: