Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de naomi42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naomi42
Tout piti pitit Fan
naomi42


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Localisation : Saint-etienne
Dramas Pref : : hana kimi (premiere version avec horikita maki),mei-chan no shistuji,buzzer beat,gokusen,ppoi,the perfect girl evolution,you're beautiful(version coreenne),code blue(sasion 1 et 2)
Date d'inscription : 18/08/2011

presentation de naomi42 Empty
MessageSujet: presentation de naomi42   presentation de naomi42 EmptyJeu 18 Aoû - 18:06

mon pseudo est naomi42,je l'ai choisi car je m'appelle naomi et je suis dans le 42 voilà je suis à saint-etienne,mon drama préféré est enfin difficile de choisir car il sont tous bien mais j'aime bien hana kimi la premiere version japonaise et mei-chan no shitsuji et je suis en trein de regarder ouran high school host club et je pense que sa sera aussi un de mes préféré,mon premier drama à été you're beautiful(drama coreen) mais j'ai continuer avec les drama japonais et ma soeur a été sont premier drama hana yori dango(drama japonais) mais elle a continuer avec les drama coreen bizar heinnn!cote musique je suis musique japonaise et c'est kat-tun le groupe que je prefere est mon premier groupe,le premier clip que ma soeur ma montrer a ete un clip de kat-tun "rescue" dans le temp j'etais plutot sur glee,j'ai connu le forum car je cherchais un drama japonais 2011 puis j'ai decouvert ouran high school host club sur un autre blog puis j'ai cherché les episode et puis je les ai trouver içi voilà!Puis je suis fan de yamapi(yamashita tomohisa) mais ma soeur a decouvert kame(kamenashi kazuya) et puis j'avais decider de chercher sur internet et je suis devenus fan de kame et kat-tun gràce a ma soeur et de kame aussi et de yamapi et des drama japonais c'est grace a elle que jai connu mon premier drama you're beautiful et de kat-tun et de news bref tous sa c'est grace a elle sinon je ne serais pas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleestreaming.centerblog.net/
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

presentation de naomi42 Empty
MessageSujet: Re: presentation de naomi42   presentation de naomi42 EmptyJeu 18 Aoû - 18:11

Bienvenue parmi nous !

Passe de bon moment sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

presentation de naomi42 Empty
MessageSujet: Re: presentation de naomi42   presentation de naomi42 EmptyJeu 18 Aoû - 18:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Contenu sponsorisé





presentation de naomi42 Empty
MessageSujet: Re: presentation de naomi42   presentation de naomi42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de naomi42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation : J68
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: