Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour bonjour =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiromichi
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Hiromichi


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D EmptyMer 17 Aoû - 17:43

Pseudo : Hiromichi ^^ (comme dans mon profil =P)

Pourquoi ce pseudo : Wo, ça remonte à loin, quand j'étais en sixième lors de ma période Dofus~~ ^^ je voulais un pseudo classe, je trouvais pas, ma cousine à lu le nom d'un créateur de théière japonaise (Hiromichi je-sais-plus-quoi) et hop là. Bon ça fait un peu masculin, mais depuis le temps, j'avoue que j'aurais bien du mal à m'en séparer . C'est celui que j'utilise partout (sauf sur mes comptes Youtube et Daily) donc en général sur les autres forums sur l'Asie ben c'est moi .. oui u_u je suis pire qu'une sangsue.

Pays ou ville : France, banlieue parisienne dans le 91

Drama(s) préféré(s) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... non je n'aime pas cette question =P.... Bref, je n'en ai pas à vrai dire, j'en ai vu un petit tas donc... Bon je choppe dans le japonais déjà ... humm.. un que j'ai beaucoup apprécié et qui mérite fortement d'être connu : Unfair!! série policière avec Eita et Shinohara Ryoko qui est simplement génial!! bon ça fait un bout de temps que je l'ai vu, mais il est vraiment bien.


Ton premier drama : Hana Yori Dango, du pur hasard enfin pas totalement, je cherchais à voir l'anime à la base, dont je pense télécharger le premier épisode, alors surtout imaginer pas la stupeur que j'ai eu en voyant des humains sur mon écran. J'aime bien cette anecdote (elle date de 2006 pour ceux que ça intéresse)


Côté musique : Kpop , Jpop, Krock, de la musique française (Billy ze kick et les gamin en folie, Fatals Picards, Wriggles, etc...) du rock en général, très peu d'américain j'avoue. du chinois (mes chouchous c'est en solo : Zhang YunJing et en groupe : Blue Bird Flying Fish)~~


Comment as-tu connu le forum ? Sur le forum des FTIsland dans la rubrique création de Yamapie, j'ai trouvé une de ses créations classieuse de ce cher Yusuke, j'ai cliqué dessus et hop, c'était un lien vers le forum (j'étais surprise).


Quelque chose à ajouter ? Heu.. si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ^^.



Je jure d'avoir lu le règlement[/b] Oui je l'ai lu!! je jure l'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D EmptyMer 17 Aoû - 20:25

Bienvenue parmi nous Hiromichi Smile

Tu as fais la même chose que moi avec Hana Yori Dango XD je cherchais l'anime aussi lol
(Mais je suis heureuse de m'être trompée Wink )

Je suis contente que tu es cliquer sur le lien sur le forum Ft island mdr comme quoi cela sert Wink

A pars cela tu regardes aussi des TW dramas, Kdramas ?

Passe de bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
Hiromichi
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Hiromichi


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D EmptyMer 17 Aoû - 22:18

Moi aussi je béni ce jour !! mais depuis je suis une droguée u_u

Je regarde aussi des KDrama, j'adore leurs romances! Très peu d'historique. Et j'ai récemment terminé City Hunter qui était un vrai petit bijou.

TW Drama, j'en regarde quelques uns mais pas beaucoup. Mon chouchou c'est My lucky star ^^.

Merci de l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D EmptyMer 17 Aoû - 22:44

OUi moi aussi je suis devenue une droguée XD a pars cette année ou j'ai du lacher les dramas a cause du bac lol

Moi je suis très Kdramas depuis 2 ans (je pense que je préfère les hommes corréens ^^') Mais bon Yuyu c'est mon petit chouchou <3

Haa city hunter il était génial et pour une fois j'ai corréanisé toute ma famillepour ce drama héhé ^^

Très bon choix pour My Lucky star Smile j'ai vraiment aimé l'actrice et pis que dire de Jimmy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D EmptyJeu 18 Aoû - 0:09

Bienvenue et amuse-toi bien (je vois que tu as déjà commencé à t'amuser) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Hiromichi
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Hiromichi


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D EmptyJeu 18 Aoû - 9:23

Merci merci ^^~~
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour !!!
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: