Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 présentation d'une petite nouvelle :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiiroki
Tout piti pitit Fan
hiiroki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2013

présentation d'une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: présentation d'une petite nouvelle :)   présentation d'une petite nouvelle :) EmptySam 21 Sep - 15:27

Bonjour, à tou(te)s  voici la présentation de la tite hiro ^^

Pseudo : Hiiroki
Pourquoi ce pseudo : Cela vient du drama Koizora avec Hiroki Sakurai
Pays ou ville : Paris (ok je triche un tout petit peu, je vis a 2 station de métro de Paris XD)
Drama(s) préféré(s) : oula ... attention il y en a plein ('fin quelque uns xD) Akai Ito, Binbo DAnshi, Bloody Monday, Fuyu No Sakura, Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitachi e, Ichi Littoru no Namida, Koizora, Last Friends, Liar Game, Togkyo Ghost Trip, Tumbling, Nagareboshi, Rich Man, Poor Woman, Bartender, Juui Dolittle etc. (on va arréter la liste là je pense xD)
Ton premier drama : Je sais plus trop je crois que c'était Koizora ou Ichi Littoru no Namida
Côté musique : En Japonais, du Visual Kei (Sadie, D, Dir En Grey, Versailles, 12012, Phantasmagoria, Vidoll, Chariots...) du jpop/jrock (Acid Black Cherry, Arashi, Miwa, Misora Hibari, Oda Kazumasa, Yuzu Gackt ...) et hors Japonais c'est surtout Nightwish, Marilyn Manson, Placebo etc.
Comment as-tu connu le forum ? en cherchant des informations du Yusuke dans google je crois
Quelque chose à ajouter ? hmmmm pas grand chose à part que j'apprends le Japonais à l'INALCO (je suis en 2éme année)

Je jure (faut aller jusqu’à jurer xD) d'avoir lu le règlement Smile

Et voila j'ai a peu prés tout dit je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation d'une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite nouvelle :)   présentation d'une petite nouvelle :) EmptySam 21 Sep - 16:53

Bienvenue sur le forum !

Passe de bon moment parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
 
présentation d'une petite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation
» Petite Nouvelle !
» Ma petite présentation ! =D
» Petite présentation
» Petite Présentation !!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: