Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeeOdeuli
Tout piti pitit Fan
LeeOdeuli


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2013

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyLun 5 Aoû - 4:45

Bonjour tout le monde je m'appelle Audrey mais tout le monde me surnomme Odeuli, je vais avoir 17 ans en octobre prochain, j'ai arrêter le lycée en octobre dernier pour commencer une formation en tourisme.

J'ai commencé à m'intéresser au Japon en premier grâce à la lecture de certains mangas au collège et puis ensuite par les animés vers la 4ème mais ça n'allait pas plus loin jusqu'en seconde où là je découvre le monde de la Kpop qui m'a tout de suite plus ainsi que l'univers des dramas. A la base je suis plutôt dramas coréens mais en ce moment j'adore en regarder des japonais sur avec Yamamoto Yusuke, j'ai déjà regardé Hana Kimi, Ouran High School Host Club, Tumbling et aussi le film Paradise Kiss où il joue un personnage secondaire. J'ai très vite accroché à cette acteur et je crois que je vais continuer à le suivre longtemps Very Happy

Voilà j'espère que m'a présentation est bien à vrai dire je ne savais pas trop comment la faire, si il y avait un modèle je m'en excuse d'avance je ne l'ai pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyLun 5 Aoû - 14:51

Bienvenue parmi nous !

Passe de bon moment sur le forum !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!!
» Hy tout le monde
» Bonsoir tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: