Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation d'une paumée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blew
Tout piti pitit Fan
Blew


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2013

Présentation d'une paumée Empty
MessageSujet: Présentation d'une paumée   Présentation d'une paumée EmptyMer 13 Fév - 16:19

Pseudo : Blew
Pourquoi ce pseudo : Le titre d'une musique du groupe Nirvana
Pays ou ville : Planête terre, Europe, France, Paris, appartement bizarre avec des trous dans les balcons (si si je vous jure)
Drama(s) préféré(s) : Je n'en ai pas vraiment, je cherche juste des drama ou je peu bien rire et de toute façon je n'arrive jamais à retenir les noms des dramas x)
Ton premier drama : Houla euh... Je sais plus comment il s'appel mais y'avais Yusuke dedans justement ou il jouait un rôle d'un type qui voyait des fantômes et ou il m'avait fait bien rire.
Côté musique : Trèèèèèès variés, ça peu aller de la soul au rock'n roll en passant par de la dupstep breeeef j'aime beaucoup de style de musique sauf : Rap, hip hop, et RnB
Comment as-tu connu le forum ? Une amie à qui j'avais parlé du fameux premier drama dont je n'arrive absolument pas à ma rappeler le nom m'avais dit que sur ce forum je pourrais en voir d'autre qui serait dans le même genre d'humour
Quelque chose à ajouter ? Je suis trèèèèèèèèèèèès timide, MAIS pas méchante, PAR CONTRE je suis un peu beaucoup nouvelle dans ce truc des drama donc ne me balancer pas de pierre si je vous sort que je comprend que dalle à ce que vous me raconter si vous me parlez de truc concernant cet "univers"... Voili voilou, bisous sur votre fesse gauche <3 (et la droite aussi sinon elle va être jalouse)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une paumée   Présentation d'une paumée EmptyDim 17 Fév - 15:22

Bienvenue parmi nous Smile

Le drama dont tu parles avec Yusuke qui voit des fantômes doit être Hana Kimi.
Smile

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
Noroi-chan
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Noroi-chan


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Pas très loins de Nantes
Dramas Pref : : Nobuta wo Produce ; HanaKimi ; Tumbling ; Rookies ; Ghost Friends ; Gokusen ; Buzzer Beat : Atashinchi no Danshi ; Puzzle ; Bloody Monday : Host Club ; et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une paumée   Présentation d'une paumée EmptyDim 17 Fév - 20:56

Bienvenue ^_^

C'est vrai qu'il y aun tas de dramas bien ici... Mais bon, c'est pas le seul bon côté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une paumée   Présentation d'une paumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une paumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation : D
» Ma Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: