Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je me dois de me présenter (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kbreath
Tout piti pitit Fan
kbreath


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Dramas Pref : : PRIDE !
Date d'inscription : 29/09/2012

je me dois de me présenter (: Empty
MessageSujet: je me dois de me présenter (:   je me dois de me présenter (: EmptySam 29 Sep - 18:44

Hello everybody (:
Je suis kbreath, soit en réalité je m'appelle Kathleen (je sais c'est un très joli prénom), d'où le K de kbreath.
Je ne sais pas trop par où commencer et que dire alors je vais suivre l'aide de présentation ^^' ..
kbreath c'est également mon pseudo sur Livejournal et Twitter, ça m'est venu comme ça, parce que .. je respire. Et c'est important je trouve.
J'habite en France, un pays superbe !
Avant, mon drama préféré était Full House, parce que c'était le premier que j'ai vu. Ensuite j'ai adoré Boys Over Flower. Mais maintenant c'est PRIDE parce que Kimura Takuya est juste un .. un .. un prodige. Ce mec est fabuleux.
Niveau musique, j'écoute surtout de la kpop ou bien du rock indépendant. Mais j'aime ENORMEMENT (si ce n'est trop ..) Miyavi. Il est comme un dieu pour moi, je l'admire !
Ce forum, je l'ai connu parce que je cherchais les traductions vostfr de Nankyoku Tairiku. J'ai lu le réglement, etc, et j'ai trouvé que c'était tout à fait légitime de participer au Forum afin de pouvoir avoir accéder aux traductions, du coup, me voilà (:

C'est partit pour une longue collaboration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

je me dois de me présenter (: Empty
MessageSujet: Re: je me dois de me présenter (:   je me dois de me présenter (: EmptyDim 30 Sep - 12:53

Bienvenue parmi nous !

Passe de bon moment sur le forum

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
mimenaa
Tout piti pitit Fan
mimenaa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : france
Dramas Pref : : tumbling
Date d'inscription : 30/01/2013

je me dois de me présenter (: Empty
MessageSujet: présentation   je me dois de me présenter (: EmptyMer 30 Jan - 21:41

alors je me présente: Mimena! un surnom qu'on m'a attribué! je ne sais pas pourqoui!! lol!
j'habite un france!! et je suis fan de manga, cuisine et drama japonais! en fait tout ce qui touche à ce pays!
mon premier drama est je crois, yankee kun to megan chan!! trop marant! et de fil en aiguille je me suis mise à m’intéresser et
à chercher des drama et film japonais!
mon préféré, pour le moment, est tumbling! j'ai aussi beaucoup apprécié Hanazakari no kimitachi e!! à voir!!
niveau music, je m'y connais pas encore bien! j'aime beaucoup les openning et ending des mangas! mais c'est vrai que je ne connais pas de groupe japonais! si certains s'y connaissent proposez moi!! lol!!
j'ai connu ce forum par le biais de google! je cherchais un drama, notamment shaken baby, et je suis tombée sur ce site!!
j'espère que notre collaboration se passera bien!! lol!!

merci à vous!! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me dois de me présenter (: Empty
MessageSujet: Re: je me dois de me présenter (:   je me dois de me présenter (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me dois de me présenter (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: