Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TiteBakaCacahuete ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiteBakaCacahuete
Tout piti pitit Fan
TiteBakaCacahuete


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2012

TiteBakaCacahuete ^^ Empty
MessageSujet: TiteBakaCacahuete ^^   TiteBakaCacahuete ^^ EmptyLun 30 Juil - 1:24

Pseudo : TiteBakaCacahuete.
Prénom : Cédrine.
Âge : Je vous donne mon année de naissance ^^ 1988 (cela m'évitera de changer à chaque fois).
Localisation (ville ou région) :Dans les environs de Liège.

Ton/tes drama(s) favori(s) : J'aime bien Boys Over Flower, Playful, Kiss, Smilling Pasta, You're Beautifull, Kamen Rider (W, Kiva, Den-o), Romantic Princess, Atashinchi no Danshi...

Ton/tes acteur(s) favori(s) : Seto Koji, Kim Huyn Joong, Kim Beom, Lee Min Ho, Kim Joon [T-Max], Park Shin Hye, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Jeong Yong Hwa...

Ce que tu aimes : Tout ce qui touche de près ou de loin à la K-Pop (surtout les groupes masculins) et certains groupes comme Les News, les Kat-Tun, Kis-My-Ft2 et les Hey!Say!Jump..., aller aux conventions avec ma Shigure d'amour, tout ce qui est Kawaii mais tant que c'est pas ROSE sinon j'aime aussi lire de la Fantasy/SF, j'adore plus que tout la musique, j'aime me balader avec mes meilleurs amis (Shigure et Pikachu), rire, faire la folle et tout un tas d'autre chose ^^ j'aime beaucoup dormir aussi xD

Ce que vous détestez : Les hypocrites, les faux-culs, les personnes qui aimes blesser les autres, les mensonges, les araignées...

Chanteur(s) ou groupe(s) favoris : Accrochez vous ca va être long xD
Japon: Kat-Tun (Ueda Tatsuya), Hey!Say!Jump! (Inoo Kei, Chinen Yuri), News (Takahisa Masuda), Kys-My-Ft2 (Fujigaya taisuke)...
Chine: Hit-5 (Yang Fan et Gao Yu).
Corée: 2PM (Lee Jun Ho, Nichkhun Horvejkul, Jang Woo Young), Beast (Yong Jun Hyung, Lee Ki Kwang), Big Bang (G-Dragon, Tae Yang), Block B (Zico, Jae Hyo), Boyfriend (Kim Dong Hyun, No Min Woo, Jo Young Min, Jo Kwang Min), Code V (Jae Won), F.Cuz (LeeU), FT Island (Lee Hong Ki, Song Seung Hyun), Infinite (Nam Woo Hyeon), MBlaq (Thunder, Mir), Shinee (Key, Minho, Taemin), SS501 (Kim Hyun Joong, Park Jung Min, Kim Hyung Jun), Super Junior (Dong Hae, Eun Hyuk, Lee Teuk, Kyu Hyun, Ryeo Wook, Ye Sung...), Teen Top (Niel, L.Joe, Cheon Ji, Chang Jo), U Kiss (Je les aimes bien tous sauf les deux nouveaux), et enfin les ZE:A (Mun Jun Yeong, Ha Min Woo, Kim Dong Jun, Kevin, Jeong Hee Cheol, Park Hyeong Sik).

Et voila, c'est tout ce que je connais (oui, je sais, il n'y a que des groupes de garçons), il y a aussi certains groupes de filles que j'aime bien mais c'est déjà assez comme ca ^^

Autre ? : Bah je sais pas, si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n'avez qu'a m'envoyer un MP, et je vous répondrais dans la mesure du possible.

La liste n'est pas à jour, depuis j'aime encore plus de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

TiteBakaCacahuete ^^ Empty
MessageSujet: Re: TiteBakaCacahuete ^^   TiteBakaCacahuete ^^ EmptyLun 30 Juil - 11:51

Bienvenue parmi nous !

Tu es très variée et j'aime sa ! XD Je suis exactement pareil lol
Enfin des filles qui aime les Kamen rider il n'y en a pas beaucoup ^^'

Passe de bon moment sur le forum et si tu as des soucis n'hésite pas à me mp
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
 
TiteBakaCacahuete ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: