Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 coucou de titelollita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titelollita
Tout piti pitit Fan
titelollita


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2012

coucou de titelollita Empty
MessageSujet: coucou de titelollita   coucou de titelollita EmptyLun 16 Juil - 16:12

Pseudo : Titelollita
Pourquoi ce pseudo : parce que je suis petite et j'adore le film de Adrian Lyne avec jeremy irons
Pays ou ville : france
Drama(s) préféré(s) :my lovely sam soon, hana yori dango, mars,49 days, queen seon deok, jumong, the painter of the wind, it's ok daddy's girl, wild romance,king of baking, temptation of a an angel,home sweet home, vampire prosecutor, coffee prince, full house, my girl et j'en passe la liste est trop longue
Ton premier drama : hana yori dango et je l'ai trouvé nettement supérieur à boys over flowers.
Côté musique :j'adore tout ce qui est rock des années sixties et seventies, la new wave des années 80 et bien que je n'ai que 24 ans, j'ai détesté la periode des années 90 - 2000 avec la house, l'electro, tektonik et cie.J'ai des parents qui sont musicos,et qui aiment le son rock, donc forcément je suis baignée dans tout ça depuis que je suis née.
Comment as-tu connu le forum ? par skyblog
Quelque chose à ajouter ?
En fait je n'ai pas cité les kdramas historiques, mais je suis complètement fan du genre.Je suis tombée crazy in love de queen seon deok et je me suis donc penchée sur le cas des kdramas d'époque.J'en ai vu un paquet et je les ai tous aimés.Je trouve ce genre là complètement palpitant, pleins de rebondissements, de suspens, les paysages sont magnifiques,le langage est complètement différent.Mon seul regret, c'est qu'il n'y en a pas beacoup.

Je jure d'avoir lu le règlement[/b]oui j'ai bien lu le règlement


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

coucou de titelollita Empty
MessageSujet: Re: coucou de titelollita   coucou de titelollita EmptyLun 16 Juil - 18:12

Bienvenue parmi nous !

Passe de bon moment sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

coucou de titelollita Empty
MessageSujet: Re: coucou de titelollita   coucou de titelollita EmptyLun 16 Juil - 18:40

Bienvenue parmi nous!
J'ai vu quelques commentaires et je dois dire que j'aime ton langage un peu "coloré".
Amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
titelollita
Tout piti pitit Fan
titelollita


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2012

coucou de titelollita Empty
MessageSujet: Re: coucou de titelollita   coucou de titelollita EmptyLun 16 Juil - 21:07

Coucou yamapie et mokyulpwns

Merci pour votre accueil et je vais essayer de colorer un peu plus le forum que j'ai juste survoler cet am.
a très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de titelollita Empty
MessageSujet: Re: coucou de titelollita   coucou de titelollita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de titelollita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! :)
» Coucou :)
» coucou
» Coucou !
» Coucou ! (^___^)/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: