Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une énième présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mangastar94
Tout piti pitit Fan
mangastar94


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Dramas Pref : : Atashinchi no Danshi, YAB
Date d'inscription : 27/05/2012

Une énième présentation Empty
MessageSujet: Une énième présentation   Une énième présentation EmptyLun 28 Mai - 0:47

♥Prénom: Elodie
♥Age: 16
♥Comment j'ai découvert la culture asiatique: Comme beaucoup de gens sue ce forum,ma passion pour l'Asie a commencé avec les mangas quand j'étais petite. Plus précisément avec Card Captor Sakura, puis j'ai lu et vu pas mal de mangas et d'anime. Après,je me suis interessée aux dramas et à la musique (J-DRAMAS et K-DRAMAS) et (J-POP et K-POP).
♥Date de naissance: 31/03/1996
♥Chanteur(s) ou groupes préférés: B2ST/BEAST, Trouble Maker, YUI, G-DRAGON, F.T Island, Lee Hong Ki.... Et pleins d'autres
♥Ce que tu détestes: Les banalités, la musique saoulante qui passe tout le temps à la radio (Justin bibeurre, Pitbull...), les Dramas qui tournent en rond qu'une fois arrivé au 3ème épisode t'en peux plus, la plupart des films français,le lycée Sleep , les choses nians nians...
♥Ce que tu aimes: Les Mangas, écouter de la musique, regarder des dramas, trainer sur l'ordi, aller aux conventions, dessiner...
♥Chanson favorite du moment: History (EXO-K)
♥Dramas favoris: You're Beautiful pig , Liar Game, Atashinchi no Danshi, Hana kimi, Mei-chan No Shitsuji, Boys Over Flowers farao flower ...
♥Acteur(s) favoris: J'en ai pleins que je ne saurais dire lesquels
♥Mangas/Animes: Fruits Basket,Lovely Complex, Bleach, Nabari,D.Gray-Man, Hana kimi (Parmi eux), Death Note, Vampire Knight, Detective Conan...
♥Comment ai-je découvert ce forum: En cherchant un drama dans lequel jouait Yusuke Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Une énième présentation Empty
MessageSujet: Re: Une énième présentation   Une énième présentation EmptyLun 28 Mai - 11:42

Bienvenue sur le forum !

Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
 
Une énième présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» je me dois de me présenter (:
» Ren presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: