Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yellow !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya-chan
Tout piti pitit Fan
Aya-chan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Biarritz d'ici peu
Dramas Pref : : Byakouyakou, Time between dog and wolf, Mars
Date d'inscription : 02/05/2012

Yellow ! Empty
MessageSujet: Yellow !   Yellow ! EmptyMer 2 Mai - 19:18

Bonjour tout le monde ^^

Bon j'ai l'habitude de dire que je ne sais pas quoi dire sur les forum et on me le reproche, on verra si vous faites pareil XD Vais-je faire un pavé ou pas ?

Pseudo : Aya-chan
Pourquoi ce pseudo : d'habitude j'utilise Ayame mais c'est déjà pris ^^ Je l'ai choisi au départ à cause de Fruit Basket, animé que j'adore et personnage hilarant même si lui et moi n'avons rien du tout en commun !

Pays ou ville : là c'est compliqué... Je ne fais que déménager dernièrement... Je vais dire Biarritz car je déménage dans moins de 2 semaines

Drama(s) préféré(s) : La question tordue que toutes les teams posent, la mienne y compris juste pour torturer les dramavores ^^ Je dirai donc Byakouyakou en japonais, Time Between Dog and Wolf en coréen et Mars en taiwanais.

Ton premier drama : Kimi wa petto il y a.... 4 ans en février ! Une copine m'y a initié alors que je mettais seulement aux mangas et animé. On a commencé ensemble et on n’arrête plus !

Côté musique : Rock japonais principalement, j'écoute énormément de groupes mais en particulier Hyde, One Ok Rock, Monoral. Un peu de K-pop avec Big Bang, Epik high et du K-rock avec The Breeze ou Royal Pirates.

Comment as-tu connu le forum ? J'avais envie de regarder Ouran High School, une amie n'a pas arrêté de m'en parler ^^ De plus je connais un eu Yamapie qui a eu la gentillesse de nous faire le design du forum l'année dernière ou l'année d'avant il me semble et qui a la bonté de fournir des membres de ma team en signatures et avatar ^^

Quelque chose à ajouter ? Je ne l'ai pas encore dit mais je suis admin de la Suzaku Drama Fansub, je sais que le fansub est compliqué donc Gambatte, Aja Aja Fighting, Jia You à vous pour votre travail. Je ne connais pas bien Yusuke (si je peux me permettre) et c'est une bonne occasion d'en savoir plus ^^

Je jure d'avoir lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://suzaku.rootbox.fr/news
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Yellow ! Empty
MessageSujet: Re: Yellow !   Yellow ! EmptyMer 2 Mai - 19:45

Bienvenue sur le forum Ayame-chan !

Je suis très contente de te retrouver sur le forum ^^
Je ne savais pas que tu déménageais souvent.. c'est pas facile :/

J'espère que le forum te plairas, bien quand se moment je ne met pas trop de news ^^' pas taper hein ? XD

Fighting pour Suzaku Drama fansub j'adore ce que vous faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
Aya-chan
Tout piti pitit Fan
Aya-chan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Biarritz d'ici peu
Dramas Pref : : Byakouyakou, Time between dog and wolf, Mars
Date d'inscription : 02/05/2012

Yellow ! Empty
MessageSujet: Re: Yellow !   Yellow ! EmptyMer 2 Mai - 21:33

Merci beaucoup ^^

Ne t'inquiète pas je sais que c'est difficile de tout gérer ^^ Nous non plus on ne met pas tout à jour on a pas le temps... Je ne tape pas tu me connais ^^

Et oui je déménage souvent en ce moment je ne compte plus ce qu'il faut faire pour les études... Strasbourg, Lyon, Figeac, Biarritz, Vagney (un bled paumé chez mes parents), Le Caire, Vagney, Biarritz... Le tout en deux ans XD Espérons que cette fois c'est la bonne vu que c'est pour bosser...

Merci pour tes encouragement pour la Suzaku !

Dis tu as du temps en ce moment ? Je te commanderais bien un kit pour changer le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suzaku.rootbox.fr/news
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Yellow ! Empty
MessageSujet: Re: Yellow !   Yellow ! EmptyMer 2 Mai - 21:48

^__^

Et bhé tu en as fait dit donc ! Moi qui ne voyage pas souvent XD ( a par pour aller cher les grands-parents lol)

En ce moment j'ai du temps Smile J'ai finit mes partielles et bientôt en stage donc tout vas bien. J'ai le temps pour te faire un new kit ( en espérant que je ne suis pas trop rouillée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
Aya-chan
Tout piti pitit Fan
Aya-chan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Biarritz d'ici peu
Dramas Pref : : Byakouyakou, Time between dog and wolf, Mars
Date d'inscription : 02/05/2012

Yellow ! Empty
MessageSujet: Re: Yellow !   Yellow ! EmptyMer 2 Mai - 22:13

Je te fais largement confiance ^^ J'aimerais bien savoir me débrouiller comme toi... Je n'ai pas le temps de m'y mettre hélas... Tout ce que je sais faire c'est détourer des photos pour les mettre sur fond blanc XD C'est suffisant pour mon boulot ^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzaku.rootbox.fr/news
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Yellow ! Empty
MessageSujet: Re: Yellow !   Yellow ! EmptyJeu 3 Mai - 19:42

Merci ^^

Bha t'inquiète je fais pas de chose si extraordinaire ^^' je n'aime pas détouré les photos, souvent je me débrouille autrement :p

Tu n'auras qu'a me passer des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yellow ! Empty
MessageSujet: Re: Yellow !   Yellow ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yellow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: