Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte

Aller en bas 
+2
Yamapie
greensangsu
6 participants
AuteurMessage
greensangsu
Tout piti pitit Fan
greensangsu


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2011

oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  Empty
MessageSujet: oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte    oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  EmptyDim 30 Oct - 20:18

Bonjour, bonsoir et tout ce qui va avec !

Donc moi c'est greensangsue.Pourquoi ce surnom ? Ba c'est du à un gros délire suite à une sortie scolaire ou ma classe faisait de la spéléo.A un moment on était dans l'eau et dedan il y avais des ... Sangsue et donc je n'est pas arreté de dire ce mots pendant un bon mois donc mes amis se sont mis à m'appeler comme ça.Pourquoi vert ? Je suis aussi fan d'un groupe de johnny's (les kanjani8) et que je vou une grande admiration pour le batteur qui à pour couleur le vert voila .

J'habite en france dans un trou paumé ver Toulouse.

Mes dramas prérérés sont :JOKER yurusarezaru sosakan; Gokusen ; Tumbling .

Mon premier drama c'est hanakimi que j'ai regardé avec ma copine parce que "shun est trop cool! " -_-. J'ai beaucoup aimer le perso que jouai yusuke yamamoto et j'ai voulu voir d'autre truc qu'il à fait ça m'as plus donc me voila.

Alor coté musique j'aime presque tout sauf le rap qui ne veux rien dire et qui font passer les mecs pour des ... et le r&b qui ne veut rien dire et qui font passer les filles pour des ... Mais chacun ses gouts . Je suis fan des kanjani8 et de pas mal de groupe plutot hard rock mais la liste et trop longue.

j'ai connu le forum en cherchant la suite de tumbling.

voila voila je m'appelle luwigue et je suis roux et donc je suis long à la détante et nul en hortographe (ce qui n'a rien avoire avec mon prénom et ma couleur de cheuveux!)
Donc si je fait des faute d'horto vous pouvez me corrigez si ça vous plait et si je fait un truc de mal ou qui vous dérange vu que je suis long à la détante vous pouvez me le dire par message ou autre Il n'y a pas de probleme Smile .

voila c'est tout pour la sangsue vous pouver retourner à une activité normal salut!


ha oui j'avais oublier, je jure d'avoire lu et approuvé le réglement ceci est vérifiable!
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte    oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  EmptyDim 30 Oct - 21:29

Bienvenue parmi nous !

Passe de bon moment sur le forum
Smile

Il y a de plus en plus de garçon tien
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
Hoshi
Tout piti pitit Fan
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sous les cerisiers en fleurs devant le sourire hyper craquant de Kame ( là je rêve ... ) ^^
Dramas Pref : : Hana Kimi , Atashinshi no danshi et tumbling (mon preféré ^^ )
Date d'inscription : 26/10/2011

oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte    oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  EmptyDim 30 Oct - 22:14

bienvenue ^^ j'adore l'histoire de ton pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
makisou
Tout piti pitit Fan
makisou


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : 93
Dramas Pref : : HYD, ISWAK, Coffee Prince et pleins d'autres!
Date d'inscription : 28/10/2011

oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte    oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  EmptyLun 31 Oct - 1:25

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jan Hyu
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Jan Hyu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Là où le soleil est toujours éclatant
Dramas Pref : : Boys Over Flowers / Nobuta Wo Produce / Why Why Love / My Boss My Hero
Date d'inscription : 21/10/2011

oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte    oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  EmptyLun 31 Oct - 1:54

Bienvenue =) Tumbling est un drama merveilleux, il est dans mon top 5 aussi. Amuses-toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte    oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  EmptyMar 1 Nov - 17:37

Un fan de Ohkura ? Je sens que je vais beaucoup t'aimer !

Bienvenue parmi nous et amuse-toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Contenu sponsorisé





oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte    oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé !! Une sangsue debarque et elle est ..... verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash Débarque!
» Coucou NaNa débarque XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: