Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello hello hello :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satomi
Tout piti pitit Fan
Satomi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

Hello hello hello :)  Empty
MessageSujet: Hello hello hello :)    Hello hello hello :)  EmptyDim 16 Oct - 14:04

Tout d'abord, je m'appelle Choi Bo Ra, oui mon nom est bizarre mais c'est ce que mes parents on choisit donc je ne vais pas trop me plaindre. Je suis né le 25 septembre un beau jour d'automne bien pluvieux. Je suis en deuxième année de droit international. En ce qui concerne mes goûts musicaux. J'écoute de la C-pop et de la K-pop (mes origines obligent ;p), de la musique japonaise très très rarement, je déteste ne pas comprendre ce que j'écoute donc j'en écoute quasi jamais. Mon groupe préféré...Hum, il en a beaucoup trop mais, je dois dire que le groupe que j'idolâtre est incontestablement les Super Junior, mais j'en aime beaucoup beaucoup d'autres comme : Nan Quan Mama, CN Blue, Shinee, Jay Chou, Alan Luo, Se7en, Lee Seung Gi, Kim Joon Kook, Monday Kiz... et encore des centaines d'autres... Puis, côté féminin, ils sont aussi nombreux: SNSD, Wonder Girl, Ariel Lin, Boa et ... Ce que j'aime, apprendre des langues étrangères, étudier le droit. Je déteste, des centaines de chose mais je vais dire les chiens et les insectes. Ma chanson favorite c'est "It Has To be You" de Yesung.
Mes dramas favoris sont "Autumn concerto, It Started With a Kiss 1 & 2, Brilliant legacy,...
Je pense que j'ai assez blablaté, je me suis encore une fois emporté dans un bla bla inutile mais une fois lancée plus moyen de m'arrêter.
Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec ma longue présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Hello hello hello :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello hello :)    Hello hello hello :)  EmptyDim 16 Oct - 15:19

Bienvenue parmi nous !

Passe de bon moment ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Hello hello hello :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello hello :)    Hello hello hello :)  EmptyDim 16 Oct - 18:19

Bienvenue parmi nous et amuse-toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Doudou
Tout piti pitit Fan
Doudou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Hello hello hello :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello hello :)    Hello hello hello :)  EmptyDim 16 Oct - 20:59

magnifique Smile bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satomi
Tout piti pitit Fan
Satomi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

Hello hello hello :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello hello :)    Hello hello hello :)  EmptyDim 16 Oct - 21:43

Merci beaucoup pour tous vos messages de bienvenue. Smile

ps: j'ai oublié un truc "Je jure avoir lu le règlement" :p
Revenir en haut Aller en bas
Jan Hyu
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Jan Hyu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Là où le soleil est toujours éclatant
Dramas Pref : : Boys Over Flowers / Nobuta Wo Produce / Why Why Love / My Boss My Hero
Date d'inscription : 21/10/2011

Hello hello hello :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello hello :)    Hello hello hello :)  EmptySam 22 Oct - 1:16

Pff, ton "bla bla" n'est pas du tout inutile. Et puis, "It Has To Be You" est magnifique.. alors si c'est ta chanson préférée on devrait tout (ou presque tout) pouvoir te pardonner.. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello hello hello :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello hello :)    Hello hello hello :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: